dimanche 9 mai 2010

Joli mois de Mai



Je me suis précipitée au jardin ce matin
aux premiers rayons de soleil

C'était court mais bon!!!


















3 commentaires:

  1. Décor bien coloré, même sans soleil ...et cette foi-ci, ta pivoine est en avance sur la mienne , à peine en boutons !! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un bout de temps que je ne visitais pas beaucoup les blogs des copines...toujours occupée à autre chose et ma foi...je dois avouer que j'ai beaucoup de lecture en retard :-))))
    mais tes images très très belles et c'est un réel plaisir que de les parcourir...A+
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu raison de te précipiter. c'est pour notre plaisir merci. Moi je suis béate d'admiration. Tout ça en fleurs..... Wahou. Tu nous offres de belles photos, et j'ai remarqué ton petit sujet dans ton massif. Tu trouves tes décos, où, si ce n'est point indiscret ? Bonne soirée et bises glacées

    RépondreSupprimer