mardi 7 septembre 2010

Fruits du Bois Joli


-Dis moi Azalée
pourquoi tes poires sont (presque) toutes pourries ???
Et ces taches de rouille???
C'est à cause de quoi???

-Je vais te dire un truc mon petit Pollux,
moi, je mange des marguerites...

Pas des poires!!!





5 commentaires:

  1. Je viens de voir la course poursuite à droite de ton blog. Trop drôle !! Pour tes poires ... hum, j'espère que tu n'en mets pas dans tes chocolats !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu réussiras peut-être à en trouver deux ou trois de bonnes pour croquer dedans ! C'est si bon les poires !
    Bisous et oui oui! Bravo pour tous tes gadgets!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Azalée pour ton passage, je découvre ton blog, humour, fleurs, animaux, gadgets et chocolats, tout ce que j'aime, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Cette année, c'est pas une année à poire, ni à fruits en général et...tes poires ressemblent à mes trois poires...

    RépondreSupprimer
  5. Certaines de mes pommes sont aussi attaquées.
    La faute a l'été frais et humide.

    RépondreSupprimer