mercredi 22 août 2012

Observateurs



Y en a du monde pour observer petite Agathe,
 je soupsonne Dame Nikita d'être allée à la chasse pour rapporter une petite souris à la petiotte.
Les chiens espèrent secrètement qu'elle va abandonner sa proie pour  la chopper et la croquer.

3 commentaires:

  1. Terribles jeux des chats! Seita a attrapé un bébé verdier que je n'ai pas pu sauver - il ne volait même pas, et la mère l'a appelé pendant deux jours... sans que cela ne semble intéresser la féline.

    RépondreSupprimer
  2. Nous croyons qu'ils jouent mais en fait, ils s'entrainent inlassablement à la chasse.
    J'aime bien les toutous qui suivent la scène en faisant mine de regarder ailleurs !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu petite Agthe monter au cerisier hier et ramener un truc entre ses dents...je me dis: ho non! elle a attrappé un bébé Zouazo :( Ben non, figurez vous que cette petite coquine avait repéré que j'avais bazardé négligeament une souris (bien morte) par la porte d'entrée et comme j'ai une visette d'enfer,elle avait attéri entre les branches de l'arbre :) bien maligne petite Agathe...

    RépondreSupprimer