mercredi 14 décembre 2022

Fin d'une belle aventure

Chers clients, chers amis, je vous remercie pour ces 17 belles années passées en votre compagnie.
Passionnément Chocolat a été toute ma vie pendant 17 ans.
Il est temps pour moi, aujourd'hui, de fermer ce chapitre pour commencer une nouvelle histoire.
Je ne vous cache pas que j'ai le cœur triste de vous laisser car pendant toutes ces années  nous avons créé de belles et sincères amitiés.
Je fermerais les portes de la Chocolaterie le 31 décembre 2022. 
Ce blog vous permettra de suivre le chemin que j'ai décidé d'emprunter.

4 commentaires:

  1. Je me suis encore de ton lancement, le meilleur pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Mes meilleurs vœux de fin d’année et que la 🍀 vous accompagne pour la suite. Merci 🍫

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle vie et que tous vos vœux se réalisent 🍀✨🍀✨
    Vos délicieux chocolats chaud et les truffes à la cannelle vont me manquer 🤎🤎🤎

    RépondreSupprimer