lundi 18 avril 2011

A toutes mes Amies Jardineuses


Tous les habitants du Bois Joli sont de retour
pour vous souhaiter une belle saison de jardinage.

Pour toutes mes amies jardineuses, je vous dois quelques petites explications concernant mon long silence.

J'ai créé Passionnément Chocolat en 2006, petite chocolaterie artisanale en pleine expansion.
Chaque année nous pouvons compter 30% de chiffre d'affaire supplémentaire.

Nous ne sommes que deux et jusqu'à Pâques je n'ai pas une minute pour moi...

L'année dernière, j'ai fait le Blog du Bois Joli pour voir l'évolution de mon jardin que j'ai commencé au printemps, j'avoue que je ne pensais jamais faire la connaissance d'autant de personnes formidables, passionnées de jardin et de chats comme moi.
Merci pour vos messages.

Maintenant que j'en ai fini avec mon job je vais pouvoir enfin partager avec vous quelques photos.





2 commentaires:

  1. Belles couleurs pour cette reprise ! J'ai aussi posté un Coeur de Marie hier ! J'aime tout de cette plante, feuillage, fleurs, port ! Mais elle ne n'aime pas trop mon jardin : j'en ai perdu énormément mais, cette année, miracle : il est splendide !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    Comme une nouille que je suis, quand j'avais vu les bannières "ma chocolaterie", je croyais que tu étais très gourmande et qu'il s'agissait de ta source d'approvisionnement!!! Je n'avais pas pigé qu'en plus d'être jardinière tu étais magicienne es-cacao... C'est sûr qu'en ce moment ce doit être le rush.
    A bientôt
    Stéphanie

    RépondreSupprimer